L'esprit Lycant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AttaquesAttaques  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shadow21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

shadow21 Empty
MessageSujet: shadow21   shadow21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:17

bonjour je souhaité déposer ma candidature car depuis un petit moment déja j'ai eu l'ocasion de remarquer que j'avais besoin d'etre dans une alliance pour pouvoir progresser , poser les question que j'ai besoin , partager mes aquis avec ceux qui en ont besoin ....

je dispose de 2 villages , je sais que je n'ai pas les 2000 de population mais ça ne saurais tardé car je suis en train de produir des collons pour créer d'autre village

au niveau des classement je suis classé 1935eme en général , 664eme en offensive et 758eme en défence

pour la position géographique je ne sais pas trop exactement si je suis bon sur ce domaine la ( je suis en -144 | 64 ) juste a coté du joueur cyric qui est dans votre alliance mere

je postule uniquement pour la wing pour le moment bien entendu , en espérant une réponse positive si possible , amicalement le shadow21
Revenir en haut Aller en bas
beorn




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2006

shadow21 Empty
MessageSujet: Re: shadow21   shadow21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:28

eh je peux, je peux ? ......

Qui ne dit mot consent Wink

Trop drôle ta description IG associée à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Diplomate [LS]
Diplomate [LS]
Hippa


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 07/10/2006

shadow21 Empty
MessageSujet: Re: shadow21   shadow21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:38

Bah euh...

Je trouve ça très très très léger (surtout arrivé à ce stade du jeu), tant par le français que part le niveau IG...
Revenir en haut Aller en bas
shadow21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

shadow21 Empty
MessageSujet: Re: shadow21   shadow21 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:05

je sais bien que je n'ai pas vraiment beaucoup d'atouts et que je ne correspond pas tellement aux critères de sélection ( on dirais presque de la sélection naturelle Rolling Eyes ) mais je demanderais au moins une petite chance de vous prouvez que je peux faire mes preuves autant qu'un membres de votre alliance ( pas trop fort quand meme Surprised ) s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow21 Empty
MessageSujet: Re: shadow21   shadow21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Lycant :: Partie Publique :: Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser